Le coeur de juin

Publié le 20 Juin 2010

Pas très grand, mais dans les temps !

 

Une création maison inspirée de tant d'autres coeurs ... 

  

 

J'ai brodé cet ouvrage sur un bout de toile retrouvé dans ma "pochette de chutes", très probablement de la Belfast crème, et j'ai utilisé un fil Bentle Art, série limitée, offert par Béné  lors d'un de mes derniers achats  

   

Encore un ouvrage SALSUFFIT donc !

   

Pas trop d'envies de montages en ce moment ... ce coeur va rejoindre le tas des ouvrages à finir !

Mais promis ... à la rentrée j'aurai résorbé tous ces retards de montage !  

   

(A suivre)

Pour revoir tous les coeurs brodés dans le cadre de cette farandole, il vous suffit de cliquer sur le mois concerné :
septembre,
octobrenovembre, décembre , janvier , févriermars, avril , mai

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> belle occasion de ressortir ce fil en tout cas...et c'est agréable d'avoir quelque chose sous la main pour une réalisation rapide; gageons que cet été sera propice à rencontres ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait ... seras-tu libre en août ?<br /> A bientôt<br /> Bises de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un tout petit coeur bleu qui un jour deviendra un grand ouvrage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ... ou pas ... mais tu viens de me donner une idée :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un joli petit coeur ! Bon Dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre