Le coeur de septembre

Publié le 20 Septembre 2009

J'ai retrouvé récemment (bien rangé dans ma boîte de grilles de créateurs français) un livret de coeurs de Céline Viallefont acheté en 2007 sur le stand de Savoir Faire Vailly à  l'expo de Puygouzon.

Je connaissais les modèles gratuits qu'elle nous offre dans le Grenier de Zoë, mais j'avais complétement oublié que j'avais déjà craqué pour ses modèles payants !

Alors, j'ai décider de les broder dans le cadre du SAL que Suzel vient de lancer et qui porte justement le doux nom de Farandole des coeurs ....

Mais pour commencer cette série, c'est un modèle gratuit (celui offert par Céline au printemps 2009) que j'ai brodé pour septembre, en fil de soie Waterlilies, coloris Arroyo. 


Cliquez pour afficher l'image suivante


Pour sa finition ... j'hésite encore !

Mais promis, dès que j'ai trouvé, je vous montre !

(A suivre)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est tres beau !!!
Répondre
S
Bravo ce coeur est magnifique, je mettrais un lien vers ton article dès mardi sur mon blog. Bisous
Répondre
C
Alors on attend!
Répondre
L
Tel quel c'est déjà très joli !
Répondre