Publié le 31 Octobre 2006

Ce soir c'est Halloween, la fête des sorcières ... Et traditionnellement ce soir là, nous mangeons de la soupe de sorcières, aux vers de terre.  

 

J'ai inventé cette recette il y a une dizaine d'années, quand Marie était petite et qu'elle se déguisait ce soir là ...


Pour le repas du soir, exclusivement dégusté à la lumière de bougies pour rendre l'ambiance plus sombre et inquiétante, je servais des gobelets de sang frais (nectar de cerise) d'où pendaient des filaments de toile d'araignée sanguinolents (rubans de réglisse noire et rouge, trouvés chez Ikea), de la soupe aux vers de terre et en dessert de la cervelle de mort-vivant aux insectes et araignées (fromage blanc avec des bonbons gélifiés verts et rubans de réglisse).

 

 

Voilà la recette de la soupe de sorcières (pour 8 assiettes) :
1kg de potiron épluché
500 g de pommes de terre,
1 poireau
d'autres légumes selon votre goût (j'y mets toujours 2 carottes)
sel, poivre, thym frais
1 knacki par personne

Mettre les légumes épluchés avec le thym, le sel, le poivre et de l'eau dans une cocotte minute.
Laisser cuire 10 minutes après la mise en rotation de la soupape.
Mixer le tout.
Pendant ce temps couper chaque knacki en longues lanières, et disposer dans un bol, comme ceci : 

 

 

 

Verser la soupe  sur les knackis, faire réchauffer si besoin puis servir avec une cuillère de crème fraîche :

 

 

 

Bon appétit !

 

Recette simplifiée : prendre une brique de soupe au potiron (Liebig par exemple) et y rajouter les lanières de knackis comme touche 'maison'  :-)

Voir les commentaires

Rédigé par bill

Publié dans #Cuisine

Repost 0

Publié le 30 Octobre 2006

Journée tranquille : j'ai appris à faire des joints (de bordure - pour les trottoirs pour parler en français !), j'ai encore fait de la circulation, mais vacances obligent, il y a eu moins de gens pour me gueuler dessus aujourd'hui (et ça m'a presque manqué... imaginez-vous rester une heure trente au même endroit à attendre les gens pour pouvoir les remballer... mais qu'ils ne viennent pas... eh bien c'est long). Pour tromper l'ennui, j'ai essayé de chanter, mais je me suis rendue compte (comme jeudi et vendredi d'ailleurs, les jours se suivent et se ressemblent !), que je ne connaissais pas de chansons par coeur. Lacune à laquelle j'essaie de remédier le soir en écoutant Emiliana Torrini et autres.

Là, je suis confortablement avachie installée sur mon lit, le portable sur les genoux. Il est 22h00 et je dois me lever dans 07h30. Tout va bien :-)

Ce week-end, j'ai dévoré :
- le dernier tome de "Quatre générations sous un même toit" (de Lao She) - article(s) en préparation - c'est beau, triste, passionnant, émouvant, injuste, ... à découvrir !!
- un repas chez Marzano en amoureux (Bill m'en avait donné envie dans son article de vendredi ; et puis habiter Paris sans aller au resto, ça fait dommage :-)
- une glace près de la (d'une des ?) fontaine (s) du jardin des Tuileries : délicieuse ! (à tester ; pèche de vigne - pain d'épice, miam miam !!)

Sinon, toujours concernant mon stage, j'essaie de communiquer davantage avec les ouvrier non ou peu francophones, mais ce n'est pas toujours évident !


En écoute : "Greatest hits", Björk

Voir les commentaires

Rédigé par marie

Publié dans #Bazar

Repost 0

Publié le 30 Octobre 2006

Hier, je m'étais préparé une petite liste de courses pour une pause déjeuner suédoise ...

Quelques bricoles pour Noël (des boules, des guirlandes, des acccroche sapin, des papiers cadeaux ...), des tissus de saison, de l'épicerie (gâteaux à la cannelle, sodas de Noël, bières suédoises ...) ...

Déjà sur l'autoroute A64 qui m'y menait, je sentais mal le retour ... une file ininterrompue de voitures et de camions qui roulaient au pas, ou pas du tout, pendant 5 km ....

Mais à l'approche de la sortie 'suédoise', j'ai senti que ça aller vraiment mal finir (voire ne pas commencer du tout !) ... des voitures garées n'importe comment sur la bretelle de sortie, sur les terre-plein (même au milieu des ronds-points!). J'ai quand même essayé de trouver une place, j'ai tourné 5 minutes dans tous les parkings avant de fuir !

Après la destruction de l'épicerie dont je vous avais parlé le 16 février, celle du reste du magasin le 4 mai, j'ai découvert aujourd'hui l'impossibilité d'accès !!! ... ça m'apprendra aussi de vouloir y aller un jour de bouchon sur notre 'autoroute du Sud'.

Mais à quelque chose malheur est bon !

Pendant mon retour bucolique en banlieue ouest toulousaine (une terra quasi incognita pour moi), je me suis arrétée dans un Intermarché pour m'acheter un sandwich (Thon-œuf de SODEBO ... on a vu à Saint Malo leur bateau de la Route du Rhum) et j'y ai trouvé des cerises séchées pas chères du tout (5€ la grosse boîte).

Je vais pouvoir enfin refaire des cookies aux cerises et aux pépites de chocolat !

 

edit du 11 novembre :

ça y est, j'ai refait des cookies et la recette est !

 

Voir les commentaires

Rédigé par bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost 0

Publié le 29 Octobre 2006

 

SoieCe livre court est poétique du début à la fin. Tous les mots semblent justes, aucun n'est superflu. C'est beau :-)

L'histoire : En 1861, dans le sud de la France, Hervé Joncour achète et vend des œufs de vers à soie qu'il va chercher au Japon, à l'autre bout du monde. Un incroyable voyage ! Au bout du monde, Hervé Joncour rencontre une jeune fille, un regard "avec une intensité déconcertante". Ce voyage vers le Japon, vers ce regard, Hervé le fera inlassablement, années après années. Répétition des gestes, des images, chaque fois est un éternel recommencement ; les mots reviennent, inaltérables.

J'avais déjà lu "City" d'Alessandro Baricco, mais je trouve qu'ils n'ont rien à voir ; tout en étant bien tous les deux. Je me souviens, dans "City", que le narrateur parlait de tout et n'importe quoi. Il avait même une théorie intéressante sur les joueurs de foot : selon le post qu'ils occupaient, il pouvait déterminer leur caractère !

En écoute : "12 memories", Travis (qui ne m'a pas beaucoup insiprée pour ce post, pourtant le livre vaut vraiment le coup !!!!)

Voir les commentaires

Rédigé par marie

Publié dans #Livres

Repost 0

Publié le 28 Octobre 2006

Vous le savez maintenant : quand je travaille le vendredi pour cause de surcharge boulot*, je m'offre un petit plaisir méridien ... (c'est d'ailleurs la seule résolution de la rentrée 2006 que je tiens fermement)

Hier, je suis allée en ville retrouver, ma petite sœur, Talie, et son fils Guillaume pour un déjeuner dans notre pizzeria préférée (Marzano sous les arcades de la place du Capitole - mais il y en a aussi deux à Paris : Place St Michel et bd des Capucines) suivi de courses chez Alphabets.

Je devais être sage ... J'avais fait une liste ... qui comportait 2 items : une échevette de Whitewash de WDW (la mare gelée en a consommé beaucoup !) et la grille Shepherd's Bush (Xmas Stocking Peter, commandée le mois dernier lors d'une expédition méridienne du vendredi) .... mais ....

Madame Alphabets a reçu des grilles de Blackbird Designs ... Et après avoir tant admiré 'Flea Market Souvenir' sur les blogs d'April Blue, de Cathsotte  et de bien d'autres ... j'ai craqué ... pour la grille (à un prix très raisonnable), pour la toile (enfin les 3 petits coupons de toile nécessaires à la réalisation de cet ouvrage) et pour trois échevettes de Gentle Art (Raspberry Parfait, Wood rose et Mountain Mist) ainsi que pour une autre grille de la même série de Blackbird designs ...

Voilà mes achats :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et


Cliquez pour afficher l'image suivante

 

* La troisième période de pointe 'Boulot' de l'année est là ...
D'ici le 13 novembre, je dois vais rédiger les projets de bilan 2006 et de contrat de gestion 2007, itérer avec Numéro 2 et les Chefs de service, présenter ces documents à l'encadrement de ma firme, intégrer les modifications tout en actualisant les prévisions budgétaires de septembre et faire valider le tout au big boss ...
Ces projets seront présentés début décembre à un collège d'experts parisiens (qui nous casseront - comme d'hab) ...
Pendant la même période j'ai aussi à mener des actions de contrôle interne et à préparer la cloture comptable qui est avancée cette année à fin novembre !
La vie est belle !
Vive Excel, Word et SAP qui m'arrachent les yeux 10 heures par jour !
nota : ma collaboratrice est toujours en arrêt maladie (depuis fin avril !)

  

Voir les commentaires

Rédigé par bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost 0

Publié le 26 Octobre 2006

Scènes de vie (vécues cet après-midi) ...


une vieille dame : oh oh oh ! vous travaillez ou vous regardez ?!
moi : bah je travaille là ; je fais la circulation !
une vieille dame : eh bien ! vous ne vous fatiguez pas trop !
moi : (sans voix...)

*******

La rue est bouchée par un camion, je me mets en tête de celle-ci pour prévenir les automobilistes. Au début, conciliante, au lieu de faire de grands gestes, j'explique la situation. Généralement ça se passe bien (mais pas toujours).

moi : la rue est bouchée (bla bla bla)
jeune n°1 : ah ben comment je vais faire moi ? Eh tu veux pas me donner ton numéro de téléphone
jeune n°2 : ah ah ah !
moi : ...
jeune n°1 : Ouais on ira boire un verre comme ça après !

moi : (idem)
vieux dégueulasse n°1 : Ah ben comment je fais, moi, ma chérie ?
vieux dégueulasse n°2 : ah ah ah !
moi : vous faites demi-tour ou bien vous allez rester ici un moment !
vieux dégueulasse n°2 : bah oui, mais quand vous souriez, on n'a plus envie de partir ! Regarder, ç'aurait été lui qui serait venu, on serait parti !
moi : il est portugais et ne parle pas français, mais je peux l'appeler si vous voulez... (je m'éclipse)


*******

La rue se libère, mais un engin transporte des palettes, il en a pour une minute. Mon boss me dit de libérer la route. Plusieurs voitures avancent. Et restent bloquée (bah oui... une minute quoi !)

vieux dans la voiture n°2 : poulquoi vous nous avez fait passer ? C'est bloqué là ! Moi j'ai tlavaillé qualante ans dans les tlavaux publics ! Moi je sais comment c'est !
vieille dans la voiture n°2 : bah oui hé !
moi : (essayant d'en placer une...) ne vous inquiétez pas, il n'y en a vraiment pas pour longtemps ! Avant c'était bloqué, mais là il y en a pour une minute !
femme qui court de la voiture n°1 à moi : MAIS POURQUOI VOUS NOUS AVEZ FAIT PASSER ?? VOUS VOYEZ PAS QU'ON EST BLOQUES MAINTENANT ?? HEIN ?? POURQUOI VOUS NOUS AVEZ LAISSE PASSER ??
vieux dans la voiture n°2 : bah oui, moi j'ai tlavaillé qualante ans dans les tlavaux publics, là il faut baller la loute !
moi : mais euh !! c'est mon boss qui m'a dit que c'était bon, il n' y en a que pour un instant !
femme : AH NAN, MAIS C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!!!! QU'EST CE QU'ON VA FAIRE MAINTENANT ?? ON EST BLOQUE, VOUS VOYEZ PAS ?? Y'A PLEIN DE VOITURES DERRIERE !!
moi : (commençant à franchement perdre mon calme) mais je vous ai dit QU'IL N'Y EN AVAIT PAS POUR LONGTEMPS !!!! (et pendant ce temps-là, la voie s'est libérée ...)



Bref, toutes ces petites anectotes pour vous dire d'être gentils avec les ouvriers la prochaine fois :-(


*******

Je suis en stage ouvrier actuellement. Je n'ai écrit que sur les mauvais côtés jusqu'ici (enfin... je ne les ai pas tous cités ;-) mais il y a de bons côtés aussi !! J'apprends plein de trucs qui me seront sans doute plus utiles que ce que je peux apprendre en cours...

Il est déjà 22h30... je ne vais pas tarder à aller au lit, je me lève à 05h15 demain ! Puis 01h30 de transport en métro, RER, train et bus ! Mon chantier est en zone 4, je voyage !!

Voir les commentaires

Rédigé par marie

Publié dans #Bazar

Repost 0

Publié le 26 Octobre 2006

Après avoir beaucoup patiné sur la mare gelée, j'ai finalement réussi à conclure la deuxième étape du Wintersnapperland pendant ma semaine de vacances, malgré un éclairage assez moyen.

Voilà donc cette deuxième case qui m'a donné beaucoup de mal ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je n'ai pas réussi à corriger l'erreur de la première case, ce qui rendra mon ouvrage original bien que non conforme ... à l'original !  

J'ai commencé la frise - troisième étape de ce SAL - j'espère la terminer avant vendredi ... mais ça va être chaud !

Voilà néanmoins où j'en suis :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Voir les commentaires

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost 0

Publié le 25 Octobre 2006

Le questionnaire d'aujourd'hui est paru initialement sur le site américain de Booking through Thursday le 12 octobre dernier.

Il porte sur la lecture de nouvelles.

Lisez vous des nouvelles ?

Oui, relativement régulièrement.

Pourquoi ou Pourquoi n'en lisez vous pas ?

J'aime bien le format court, pratique dans une salle d'attente ! Je lis tout aussi bien des recueils de nouvelles d'un auteur ou des anthologies.
J'ai longtemps lu et relu les contes et nouvelles de Guy de Maupassant, qui est pour moi l'un des maîtres du genre.
J'ai également énormément apprécié les nouvelles de Raymond Carver, que j'ai lues il y a une vingtaine d'années, malgré la tristesse qui se dégage de la majorité d'etre elles.
Je lis également des anthologies, comme les 'Moisson Noire' annuelles, anthologies de nouvelles policières et/ou noires choisies par un romancier américain différent tous les ans et parues en France chez Rivages.
J'aborde parfois de nouveaux auteurs par le biais de nouvelles ; ce fut le cas pour Haruki Murakami.

Qu'aimez vous et que n'aimez vous pas dans ce style de livres ?

J'aime bien la concision de l'histoire, l'aspect 'Tranches de vie' qu'on retrouve généralement dans les nouvelles et en particulier celles de Maupassant.
Je n'aime pas lorsque la nouvelle n'est pas aboutie, lorsqu'elle n'a pas de fin ...

Je n'aime pas du tout lire une nouvelle après que l'auteur en ait tiré un roman ... surtout si j'ai lu le roman avant, comme cela m'est arrivé récemment avec Peter Robinson !


Lunch Box du jour : Salade de Pâtes Mini Pipe Rigate de Barilla + 3 Fonds d'Artichauts Géant Vert + 6 champignons de Paris Carrefour, compotes d'abricots Bonne Maman, Yaourt Malo

 

Voir les commentaires

Rédigé par bill

Publié dans #Booking through Thursday

Repost 0

Publié le 24 Octobre 2006

Au mois de septembre, après l'avoir attendu en kiosque comme tous les trimestres depuis décembre 1991 (et oui, 15 ans déjà !), j'ai franchi le pas, je me suis abonnée ... pour avoir le plaisir de le recevoir en avance !

Quand je suis rentrée de vacances, hier après midi, il m'attendait dans la boîte à lettres ...

Comme j'ai passé la soirée à ranger, puis à lire des blogs (qu'est ce que vous avez écrit en mon absence !)  et à commencer de répondre à vos commentaires, je n'ai pas eu le temps de le lire ...

Mais là, je vais le déguster en même temps que ma lunch box du jour !

Quoi : Le MCI d'hiver 2006, bien sûr ! 

Menu lunch box du jour : Salade de pâtes Mini Pipe Rigate de Barilla + tomates + Emietté de Thon à l'huile d'olive de La Belle Iloise, Compote d'abricots Bonne Maman, Yaourt Malo

Voir les commentaires

Rédigé par bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost 0

Publié le 24 Octobre 2006

Article amendé le 24/10 ... suite à vos questions !


Après l'insatiable lectrice,   Karole, AllieCunéSoLaëtitia , je reprends le thème de l'autoportrait au travers des livres

Je lis de tout, ou presque.
Oui, mais surtout des romans contemporains, voire classiques sur des suggestions de Marie. Parfois des biographies (D. Bona ou P. Assouline). Quelquefois des BD. Exceptionnellement de la science-fiction (jamais spontanément, toujours sur recommandation) et, par flemme, peu d'essais sauf sociologiques (JP Kauffmann, Ted Stanger)

Je lis n'importe où, ou presque.
Oui. En mangeant mes tartines le matin, depuis que je prends seule le petit déjeuner, le midi devant ma lunch box, dans les salles d'attente, dans l'attente aux caisses des magasins (enfin moins qu'avant, ça va plus vite à Toulouse qu'à Paris), dans les salles d'embarquement à Blagnac ou Orly, dans les avions, sur les quais de RER et dans les rames, sur mon canapé, dans mon lit, en voiture quand je ne conduis pas .... et je dois en oublier !   

Les gens qui lisent me sont tout de suite sympathiques.
Pas forcément.

J'adore parler littérature mais je rencontre rarement des gens réceptifs.
Pas forcément.

Je peux passer des heures à soupeser, sentir, regarder, feuilleter les livres.
Oui, .... et fréquenter la FNAC au moins une fois par semaine, ainsi que WHSmith ou Brentano's lors de mes déplacements parisiens sans oublier ma bibliothèque

Je ne sors pas de la maison sans un livre.
Jamais. Mais l'épaisseur du livre est variable pour pouvoir rentrer dans le sac qui m'accompagne. Je me sens physiquement malade si je n'ai pas un livre avec moi ... pour m'accompagner en cas d'attente !

J'ai toujours un livre en cours, parfois plusieurs.
Oh oui ! Je ne sais pas vivre sans ! Au moins un (souvent gros) et des petits (souvent des recueils de nouvelles pour les attentes) et au moins deux quand je pars en déplacement parisien (on ne sait jamais si les librairies parisiennes étaient toutes fermées !)

J'ai toujours mes livres d'enfant.
Très peu, seulement quelques uns que j'ai récupérés chez mes parents pour les faire lire (souvent sans succès à Marie)

Je lis avec un signet aimanté que je change selon les saisons. 
Non, j'utilise des cartes de fidélité périmées ou des cartes-recharges téléphoniques utilisées. Longtemps mes marque pages furent des coupons de cartes d'embarquement ...

Quand le livre est bon, je peux lire dans à peu près n'importe quel environnement.
Oh oui ! Sauf dehors sous la pluie, la neige, le vent !
 
Si j'entre chez vous, mine de rien je chercherai la bibliothèque et j'aurai envie d'aller feuilleter tout ce qui s'y trouve.
Non, mais si un livre traîne, j'en regarderai le titre ... 
 
Je peux passer des heures à la bibliothèque à farfouiller entre les rayons, idem pour la librairie.
Oh oui !

Je préfère posséder les livres que je lis, mais budget oblige, je fréquente assidûment la bibliothèque. j'achète par la suite ceux qui m'ont plu et je les relis quelques années plus tard. 
Cela m'est indifférent ! Je fréquente des bibliothèques depuis 40 ans.
Depuis 1990, je tiens un fichier Excel des livres lus, avec précision du lieu d'emprunt, qui me permet de réemprunter les livres de bibliothèque que j'aurais envie de relire.
Quand j'habitais en région parisienne, j'avais la chance de disposer au boulot d'une bibliothèque extrèmement bien fournie, et la bibiothécaire achetait 90 % de mes suggestions ... Cela, combiné à 2 heures de transport en commun par jour, m'a permis de beaucoup lire à cette période là !
Il m'est arrivé de racheter des livres que j'avais déjà lus, mais c'était pour les lire en VO ou pour les offrir. Je relis aussi des livres.
 
J'ai un faible pour les livres qui parlent de la nature et... des livres!
Non. Je préfère ceux qui traitent des humains, de leurs relations, de leurs comportements, leurs sentiments, leurs actions et interactions, leurs amis, leurs amours, leurs emmerdes ...
  
Je peux faire des kilomètres pour me procurer un livre dont j'ai vraiment envie.
Oh oui, et écumer toutes les librairies de la ville pour trouver celui que je cherche ! Cela m'est déjà arrivé !
 
J'aimerais que tout le monde lise. Je trouve toujours triste que ce ne soit pas le cas.
Je n'imagine pas une vie sans livres, et j'ai du mal à imaginer ce que peuvent faire les gens qui ne lisent pas ... j'ai du mal à les comprendre ...
 
J'essaie de faire aimer les livres aux autres 
On ne peut pas forcer quelqu'un à lire. Je préfère montrer l'exemple ... Mais si je rencontre quelqu'un qui aime lire, j'ai envie d'échanger sur nos lectures et parler des romans qui m'ont emballée (d'où mon intérêt pour les blogs de lecteurs/rices) . 
 
Les bibliothèques devraient être ouvertes 24h sur 24 (tout comme les librairies). On ne sait jamais quand le manque peut frapper.
Pas forcément 24/24 ... mais 7 jours sur 7 oui.
Et avec des horaires qui conviennent aux gens qui travaillent !
J'ai cessé de fréquenter la bibliothèque de mon  village (qui fermait 1 seul jour par semaine à 18h) pour celle du village voisin qui est ouverte 4 jours jusqu'à 19 heures !
 
J'achète beaucoup de livres d'occasion.
Non très peu, mai sje m'y suis mise récemment, en accompagnant Marie chez Gibert

J'écris toujours mon nom ainsi que la date d'achat à l'intérieur de mes livres.
Non jamais ... mais je devrais peut être inscrire la date d'achat ... pour connaitre le temps d'attente de certains livres dans la 'Pile A Lire' !  
 
J'en ai quelques uns de dédicacés par leurs auteurs, mais en général, les écrivains m'intimident, m'impressionnent.
Non, je crois n'en avoir aucun de dédicacé.
Mais récemment un auteur m'a contactée via ce blog et j'en suis encore toute émue !
 
Je prête rarement mes livres.
Je donne les livres que j'ai lus à Marie, à mes parents ... à des gens auprès de qui je peux les récupérer ensuite s ij'ai envie de les relire  
 
Un livre prêté qui ne m'est pas rendu me tourmente des jours durant
Oui (mais c'est vrai aussi pour les CD et les DVD ... je suis très peu préteuse, car j'ai souvent récupéré des objets endommagés) et je finis par me le racheter !
 
Je corne les pages de mes livres pour lire et relire certains passages.
Non, je respecte trop les livres pour ça.
Souvent mes livres donnent l'impression de n'avoir pas été lus.

J'ai horreur des livres surlignés avec un stabylo
 Oui ! je peux surligner des polycops, des supports de réunion (powerpoint), à la limite, un cours.
Mais un vrai livre, JAMAIS !

Il m'arrive de noter au crayon à papier HB  de plomb dans les marges d'un essai.
 Cela fait très longtemps que cela ne m'est pas arrivé. Je préfère noter sur la 1ère ou la dernière page le n° de la page où figure le passage qui m'a plu.
 
J'ai du mal à me départir de mes livres.
Cela dépend auprès de qui.
 
J'ai consacré une pièce entière à la maison pour les livres.
 J'ai la chance d'avoir une maison assez grande ... la mezzanine a un mur bibliothèque, les deux chambres du bas aussi ainsi que le 'bureau' ... mais il y a aussi des tas volumineux au pied de nos lits ...
 
J'achète plus de livres que je ne peux en lire dans une année.
 Oh oui ! Mais j'achète souvent des livres dès leur sortie en poche de peur de ne pas les trouver facilement ensuite !

J'aime relire certains livres que j'ai beaucoup aimé
 Oh oui ! Souvent, je relis les premiers volumes d'une série juste avant de avant de lire le dernier tome paru.

J'aime avoir pleins de livres non lus et la possibilité de les retrouver. Les livres c'est réconfortant.
Oh oui ! Et on n'est jamais seul avec un livre ... Le temps passe plus vite quand on est plongé dans la vie des autres ! Un livre permet de s'évader, de rêver, d'oublier, de découvrir d'autres cultures, pays, personnes ....
 
Lire, ce n'est que du bonheur !
Oh oui !


Edit du 24/10/2006 ... Pour les curieuses .....

C'est Bernard Foglino qui m'a contactée suite à l'article du 25 août sur 'Le théâtre des rêves' (cf le 3ème commentaire)

 

Voir les commentaires

Rédigé par bill

Publié dans #Livres

Repost 0