Un coeur ...

Publié le 20 Janvier 2010

 

 


 

 

 

 

 

une mini trousse


(A suivre)

Pour revoir tous les coeurs brodés dans le cadre de cette farandole, il vous suffit de cliquer sur le mois concerné :
septembre,
octobrenovembre, décembre , janvier , février

  

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ohhhh, que c'est joli! J'aime bien les deux couleurs que tu as choisies.<br /> Moi, je n'ai pas encore terminé mon coeur de janvier, je suis bien en retard.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça alors ! j'ai fait le même en rose et vert avec de l'autre côté un mini coeur avec un renne pour la fête de ma soeur demain !<br /> Les grands espris se rencontrent.<br /> Peut-être un biscornu blanc de chez sablaise maintenant... et demain, photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joli coeur ... on a hate que tu puisses avoir ton w-e de finitions ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A very pretty heart! Well done!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello ton coeur est comme d'habitude magnifique, il va falloir que je regarde chez amazone de quel livre tu parles. Mon coeur ne paraitra pas aujourd'hui, j'ai été malade durant deux jours (une<br /> gastro) et je n'ai pas eu le temps de terminer la broderie. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre