Le retour des berlingots, des pious, des coeurs et des citrouilles !

Publié le 10 Décembre 2008

Après un modèle testé en 2007 et un mode opératoire bien rodé ici et , la production de masse de berlingots a occupé quelques unes de mes soirées ces dernières semaines :) 

Cliquez pour afficher l'image suivante

Celle des pious lavandés, testés eux aussi en 2007, et , a également repris timidement ! 

Cliquez pour afficher l'image suivante

... Et tant que j'y étais, j'ai fait une nouvelle fournée de coeurs Tilda après ceux- !

Cliquez pour afficher l'image suivante

Comme il me restait encore quelques chutes de tissu, je les ai utilisées pour réaliser deux citrouilles ;)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et je vous assure qu'aucun elfe n'ayant pu me rejoindre, j'ai tout fait toute seule ;)
 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
dis t'as engagé des petits chinois?pour faire ces merveillesGigi
Répondre
L
Et pourquoi pas le berlingot de Noël !!!LIZAGRECE
Répondre
C
whaouh quelle production!puis je rajouter un commentaire constructif? Enfin je l'espère... ; ) tu devrais rembourrer un peu plus tes créations, cela leur donnerait un air plus gonflant et éviterait les faux plis.bisouscasa
Répondre
S
Et bien! Ta machine à coudre doit être crevée!
Répondre
N
J ai tuojours celui que tu m'avais offert lors de notre thé parisien dans mon sac à main, je pense tjs à toibisous
Répondre