Eclosion II

Publié le 27 Novembre 2007

Après l'essai de dimanche dernier, les piou piou se sont multipliés dans mon atelier pendant le week end prolongé (oui, je ne travaillais pas vendredi ! ).
 
Voila donc le groupe doucement lavadé qui a vu le jour dimanche en fin de matinée 

D'autres seront sûrement concoctés prochainement ... j'ai prévu de faire une nouvelle descente dans mes stocks de tissu ;-)  

Eclosion II

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J' espère que ta main va de mieux en mieux... Sympa ce " troupeau " de piou piou... :o)Bizzzz
Répondre
I
ah voui jolie production ! tu crois que je lache le tigre ? ;) bizzz
Répondre
C
Oh là là quelle production, heureusement qu'ils ne piaillent pas ceux-là !!! Bravo
Répondre
*
Jolis piou-piou!
Répondre
L
Ils sont tous très beaux ! Où as-tu trouvé le patron ? C'est une bonne idée de cadeau et pour vider les tiroirs  ..... pour les remplir à nouveau !Bonne journée
Répondre