Première éclosion !

Publié le 20 Novembre 2007

Après avoir admiré la semaine dernière le piou que Rouge Nahsam avait offert à Barbara, j'ai décidé de me lancer dans la confection de ce nouvel accessoire parfumé à la lavande du jardin  ! 

Voilà mon premier essai 

Et comme c'était facile ... j'en ai commencé d'autres ! 

Mais je vous les montrerai seulement quand ils seront finis !
 
 

Première éclosion !
Première éclosion !

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très mignon ton piou,à quand les autres?
Répondre
B
Lorsque t auras fabriqué le 2e tu auras des piou-piou ...lizagrece
Répondre
L
Je vois que les pious font des émules... 
Répondre
L
il est trés chouette ce piou!
Répondre
*
ohhhh je ne sais pas ce que c'est mais ça me plait bien!!
Répondre