Vacances américaines 2012-10

Publié le 23 Octobre 2012

Après deux jours à Vernal, il était temps de reprendre la route et une demie-traversée de l'Utah, jusqu'à sa capitale : Salt Lake City.

Routes de campagne, state roads avant de retrouver le réseau des interstates à l'approche de la métropole

Nous avions choisi de résider à Ogden, toujours dans un hôtel de la chaîne Choice, le Ben Lomond, mais nous ne nous attendions pas à ce palace du début du XXème siècle, rénové récemment où les chambres étaient des suites (un grand séjour, une très belle chambre, deux TV... ) ...

mais surtout situé à environ 250 m de Shepherd's Bush, dont je vous ai déjà parlé  :)

Vacances américaines 2012-10

La ville était charmante, ornée de mustangs customisés, sponsorisés par associations ou magasins de la ville ... En voici un aperçu :

Nous avons déjeuné vers 13h30, de "filled potatoes' bien garnies ...

La surprise ... nous l'avons eu en fin d'après-midi, lorsque nous sommes ressortis de l'hôtel !

Alors qu'en début d'après midi, ce centre ville était très animé, bruissant des employés en pause, déjeûnant en terrasse, faisant des courses ... à 17h30, il n'y avait plus personne dehors et les restaurants annonçaient une fermeture entre 18 et 19 heures !!!

Après une visite de la gare et des vieilles locomotives historiques qui y étaient exposées

suivie d'une balade dans des rues désertes, nous sommes rentrés à l'hôtel pour un dîner tardif de barres de céréales !!!

Rédigé par Bill

Publié dans #Mon Amérique à moi !

E
<br /> Merci pour ce reportage qui me rappellent de bons souvenirs ! je note l'adresse de la boutique, au cas où j'y retournerai ! avez-vous visité le site mormon. bonne journée,<br /> <br /> <br />  <br />
B
Oui ... Je vous en parlerai dans deux semaines :)
<br /> C'est un super voyage. Profitez bien !<br />
D
<br /> oh super pour l'hotel, c'est bien quand on a plus de place !!<br />
<br /> Superbe reportage ! En Colombie à Cali exactement se sont les chats qui sont customisés dans la ville...Bonne journée.<br />
<br /> TRès confortable cet hôtel ... Et quand on doit être consignés dans sa chambre vers 19 h c'est bien utile !!! <br />