Une mercerie américaine

Publié le 23 Août 2012

 

L'une de nos étapes des vacances était Ogden, dans l'Utah, en banlieue de Salt Lake City.

 

Nous voulions revoir Salt Lake City, visitée rapidement en 2004, mais surtout ... j'avais envie d'aller chez 

 



Et je ne fus pas déçue :)

 

Une vraie caverne d'Ali Baba où chaque coin et recoin de cette immense boutique regorgeait de merveilles brodées ... et prêtes à acheter ! 

 

 

 

 

 


 

 

 

Et bien sûr j'ai craqué, profitant du change avantageux, avec les mois de With thy needle & thread qui me manquaient et de quelques autres nouveautés :)


Pas très loin de là, j'ai aussi fait un tour dans un Michaels, grande surface dédiée aux 'Arts & Crafts', où j'ai complété ma collection d'échevettes DMC pour avoir l'intégralité du nuancier (à 0,39 $ HT  l'échevette, soit environ 35 centimes d'€) et acheté quelques babioles

 

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Regardant tes photos, ca évoque des mémoires. J'y étais aussi pendant une de nos visites aux USA et c'était la merveille. Je ne voulais plus quitter la boutique ...<br />
Répondre
V
<br /> Rhooo, la carte a dû virer au rouge vermillon!!<br />
Répondre
L
<br /> Un vrai filon !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
L
<br /> Quand on est passionnée de broderie difficile de se refreiner pour les achats !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
M
<br /> que de merveilles !<br />
Répondre