SALPIN, an IV, dixième

Publié le 31 Octobre 2010

Comme annoncé le mois dernier, c'est bien dans le numéro de 2010 du Just Cross Stitch Spécial Noël que j'ai trouvé la grille de l'ornement de ce mois-ci.

  

Cette étoile a été créée par l'un de mes créateurs fétiches, JBW Designs, découvert grâce à Argone qui m'avait offert un lapin :)

 

Je l'ai brodé avec deux brins de Schoolhouse Red de Gentle Art, de mon stock,  sur un bout de toile Belfast rescapée d'un plus grand ouvrage :) ... Je continue, à mon rythme le SAL-suffit lancé par Anne ...

 

 

 

Et comme j'ai bien aimé broder ces mini motifs qui en forment un plus grand ... je pense rebroder des grilles de sapins conçues par JBW ...

 

A suivre d'ici Noël :)

 

Pour revoir tous les ornements de Noël que j'ai brodés cette année, vous pouvez cliquer sur le mois concerné : 

   

Janvier, Février , Mars, Avril , Juin, Juillet, MaiAoût, Septembre,       

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> tu t'es surpassée ce mois-ci !<br /> on voit l'effet des vacances.<br /> Charmant, ces motifs en étoile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien jolie cette étoile.<br /> <br /> <br /> Marina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ell est superbe cette étoile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ERst-ce l'Etoile des Neiges ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre