SALPIN, An IV, premier

Publié le 31 Janvier 2010

Pour la quatrième année, je me replonge dans la confection d'un ornement de sapin par mois.

Après avoir décoré mon sapin, je constitue maintenant un stock de cadeaux prèts à offrir en décembre aux copines brodeuses, et a glisser dans les bottes de Noël de la maisonnée !

Ce mois-ci, en rangeant mon bureau, j'ai retrouvé un livret de JBW comportant de mini motifs, dont ce Heart Tree.
Je l'ai brodé avec des fils Gentle Art, Pine et Cherry Wine, qui me restaient d'anciens ouvrages, sur une chute de lin DMC retrouvée au fond d'un panier.

  http://bernard.achard.perso.neuf.fr/claude/2010/Broderie/Finies/SALPINjanvier2010(Small).jpg
Cet ornement rempli tout à fait, cette fois encore, les critères du SAL-suffit d'Anne qui nous incite à utiliser nos fins de tiroirs bourrés à craquer de toiles et de fils

Fini in extremis hier après midi : 

http://bernard.achard.perso.neuf.fr/claude/2010/Broderie/Finies/SALPINjanvier2010(Small).jpg

 
 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bises,<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle bonne idée !! comme ça on est moins surbookée en décembre.. et ça évite de finir en retard...<br /> <br /> <br />
Répondre