Lectures de juin

Publié le 1 Juillet 2010


Apem B roke, MAletter C    2zero1number 0

Pour la quatrième année, je me suis lancée dans un  Challenge ABC, couplé de challenges sur les lectures en VO (anglaise), la littérature américaine, les lectures internationales et un mini challenge personnel sur les auteurs nobélisés ...

Le mois de juin a été moyen côté lectures, car il a contenu certains pavés, et les déplacements de ce mois n'ont pas toujours été propices à la lecture ...


Voilà donc la liste de mes lectures de juin :

 

Mènis KOULANDAREAS La femme du métro
Peter JAMES Mort … ou presque
Kathryn STOCKETT The Help
Katherine SCHOLES Les amants de la terre sauvage
Delphine de VIGAN Un soir de décembre
Pierre LEMAITRE Travail soigné
Paola CALVETTI L'amour secret
Josef LADIK Jéricho

Michael CONNELLY

Pierre ASSOULINE

The brass verdict

Les invités

_
 

 
Pour savoir ce que j'ai pensé de certains de ces livres ... cliquez sur le titre souligné !

    

Mes Stats incontournables  :)

10 romans lus ce mois-ci
Une nouvelle lettre retenue pour le
challenge ABC (A, B, C, D,F, G, H, I, K, L, M, Q, V, W)
romans recevables au titre du challenge 'Lire en VO' 
6 nationalités d'auteurs (Australie, Etats Unis, France, Grande Bretagne, Grèce, Italie), dont 1 nouvelle (14 en tout depuis le début de l'année)
2 romans américains éligibles au challenge '100 ans de littérature américaine', et aucun Nobel !

Pour retrouver la liste des livres lus cette année, cliquez sur le mois concerné :
Janvier, Février, Mars , Avril , Mai,      

(A suivre)

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> The Help et Jericho me diraient bien déjà<br /> <br /> <br /> mais je suppose que le temps de les trouver en ville, l'été sera passé!<br /> bon je vais essayer de ne pas louper au moins Une séance de la fête du ciné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Bill, j'ai lu un livre de Peter James (grâce à toi), j'ai choisi comme une tombe (en fait c'était le seul en<br /> stock chez mon libraire), j'ai adoré et dévoré. Cela faisait un moment qu'un livre ne n'avait pas tenu en haleine comme cela.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette lecture.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre