Le mouton de l'été

Publié le 15 Septembre 2012

 

Le 16 juillet, Edith nous a dit :

 

L'été est là qu'ils disent, les Bergères bougent...

yhst-66513740186316_2156_4215626


Donc je vous propose un ouvrage estival, que vous pourrez emporter dans vos valises si vous voyagez... pour broder au bord de la mer ou d'un lac, à la plage ou à la campagne, dans un transat ou dans la voiture sur la route des vacances....!!!!

Cet été, l'étape de Mon SAL 2012 sera Broderie !!!!

 

 

Pour une fois, je ne me suis pas arrachée les cheveux devant ce défi

 

Une grille d'Alphabet, 'Dans le pré', brodée en Gloriana Topiary, était devenue mon nouveau monochrome de sac  ...

 

Elle a fait le voyage américain, et c'est là-bas, au bord du Colorado, que je l'ai terminée :) 

 

Au début du mois, finalisé, cet ouvrage a renoué avec les voyages en partant chez l'une de mes amies bergères, pour la consoler d'avoir ajouté un an à son âge :) 

       

 

Et demain, nous connaitrons le thème auquel nous devrons assaisonner le mouton du mois prochain :)  
    
 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli tout ça et je suis allée voir les liens un régal !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super une broderie nomade!!la mienne a eu du mal à voir le jour ,juste terminée aujourd'hui. J'aime bien cette couleur de fil,est ce un fil Atalie?<br />
Répondre
B
Merci<br /> C'est une soie Gloriana que j'ai utilisée pour cet ouvrage
G
<br /> et évidemment une trèèèèèès jolie finition!<br /> tu as le chic !<br /> <br /> <br /> chez moi ce motif a été mis au goût du jour en remplaçant l'arbre par ...une éolienne !<br />
Répondre
B
Une éolienne c'est plus bio qu'un arbre ?
E
<br /> Génial!!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi, j'adore ce modèle que je viens juste de sortir cette semaine pour le faire!!!<br /> <br /> <br /> Il est tout mimi, trop chou, ton amie doit être contente!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à demain.... :)<br />
Répondre
L
<br /> Tu as brodé dans le Colorado !<br /> <br /> <br /> Tu es incroyable ! <br /> <br /> <br /> http://maiosndeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> http://lizathenes.canalblog.com<br />
Répondre