Mes en-cours broderie

Publié le 8 Août 2012

 

Mes en-cours actifs sont peu nombreux cette année.

 

Il y a

 

- le Mystery Bonus de 2008 de Blackbird Designs qui touche à sa fin bien que je peine sur sa cinquième et dernière partie, mise en repos pour l'été !

 

 



- le WitchSAL, et son accessoire de sorcière mensuel dont voici le récapitulatif du premier semestre

 

 



- le SALPIN et son ornement de Noël mensuel dont voilà les productions 2012

 
   

 

- Mon monochrome de sac ... sous le signe d'Alphabets cette année :) Après les deux grilles marines terminées récemment,

 

 

c'est maintenant 'dans le pré' et ses moutons qui m'accompagnent !

 
   

 

Au point mort, et sans un point déposé depuis le début de l'année, il y a le Kind Fond Love Sampler de Brenda Keyes ... qui prendra, qui sait ?,  la suite du Mystery comme ouvrage au long cours ...

 

A moins que d'autres envies ne le grillent ;) 

A suivre ...

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> vraiment tes petits chapeaux d'Halloween sont adorables...<br />
Répondre
G
<br /> trop drôle, je viens de refaire un exemplaire de cetalphabet... arragné à ma façon pour porposer à Françoise Prax !<br /> <br /> <br /> bravo pour tes séries très bien pourvues déjà !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolies! Bravo!<br />
Répondre
B
Merci :)<br /> Bises
E
<br /> Oh c'est beau tout cela et ces petits moutons sont adorables!!!!!!ça ferait bien l'affaire pour l'étape d'été de mon SAL 2012 :) :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
Peut être :) <br /> Bonnes vacances
V
<br /> c'est quand même une belle production !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
Encore en cours :)