L'ouvrage de mes vacances

Publié le 29 Juillet 2007

Alors que d'habitude, je brode peu en vacances, cette fois, les longs trajets en voiture m'ont permis de bien avancer sur l'ouvrage principal que j'avais apporté (et pas du tout sur les autres !).

Bon d'accord, c'est un nouvel en-cours, mais depuis que je avais reçu la grille, au mois de janvier, lors de la brocante de Flo la souris, j'avais trop envie de le démarrer ... 

Et je l'ai bien avancé : 

Voici le dos :


le devant :



et un gros plan du toit :


 

Vous l'avez reconnue, c'est la trousse Mimi Lapin des Fées Brodeuses !  

Rédigé par bill

Publié dans #broderie, #Trousse des Fées

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de très belles images!!! ta trousse  prend une belle tournure!!! mais surtout je t'envie d'avoir fait ce beau voyage!!! vite la suite des photos!!!
Répondre
H
un tres beau ouvrage....les routes devait etre tres lisse pour que tu puisse avancé ainsi...bon dimanche
Répondre
P
Bonjour, waouh super voyage !!! Et que de belles choses ... et en plus tu as trouvé le temps de broder ? Tes journées ont combien d'heures ? ;-DIl faudra qu'on se retrouve un de ses jours ... je suis en vacances ... je pars demain BisesPatsi
Répondre
C
Alors là..... je viens de me rendre compe que j'avais raté plein de choses.... je ne reçois plus ta newletter... ouf! J'ai tout lu.. et j'adore ton "nouvel" en cours!
Répondre
C
Un modèle que je ne connaissais pas... Je le trouve très sympa...Merci de nous le aire découvrir....Bon dimanche,
Répondre