La brocante de Flo la Souris

Publié le 9 Janvier 2007

Dans l'après-midi du 1er janvier, alors que je surfais sur les blogs de brodeuses et sur mon forum préféré, j'ai découvert 5 minutes après sa publication une message de Flo-La-Souris annonçant sa brocante / déstockage de début d'année sur Accroforum.

Je n'en croyais pas mes yeux  ...  

Il y avait là des fiches que je cherchais depuis au moins deux ans (comme le Nantucket Sampler de The Drawn Thread), ou que je me promettais d'acheter dès que je les verrais en boutique comme deux Ewe and Eye and Friends (Love letters et Prairie House Sampler) ou la trousse Mimi Lapin des Fées Brodeuses - maintenant que j'ai réalisé la trousse brodée pour Talie, je veux m'en faire une pour moi ;-))  

J'ai envoyé un mail ... et j'étais la première ! Ces fiches m'étaient donc réservées !

J'ai envoyé le chèque mardi dernier en partant au bureau ....

Le courrier est arrivé samedi, mais nous étions partis conduire Marie à l'aéroport et le facteur ne nous a pas laissé ce colissimo, alors c'est seulement hier que je l'ai eu !

L'attente fut longue, mais hier soir il était là quand je suis arrivée (L'homme de la Maison, rentré avant moi, avait bravé l'attente à la Poste et avait été me chercher mon paquet !)

et dedans il y avait ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

mais aussi :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et surtout ça :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Mais que vais je commencer en premier ?

 

 

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon, je vois que ce n'est plus la peine de t'offrir de fiches d'ici un petit moment.... Tu es  et va être très occupée!<br /> bises Talie
Répondre
F
Ouf ! tout est bien arrivé !! Brode bien maintenant !
Répondre
C
ça donne envie toutes ces merveilles !
Répondre
M
PEUX TU ME DONNER LE LIEN POUR VOIR S' IL RESTE QUELQUE CHOSE,MERCI BONNE JOURNEE
Répondre
B
Le voilà : http://brocantedesouris.canalblog.com/
T
Quelle chance !!! <br /> Moi je suis arrivée trop tard... :-((
Répondre