Un week-end d'hiver (2017-4)

Publié le 30 Janvier 2017

Après une semaine bien chargée au bureau à m'éclater les yeux à rechercher des causes d'écart en jonglant entre SAP et EXCEL, je suis rentrée à Toulouse le jeudi soir en commençant le week-end par une sieste de 90 minutes entamée dès mon installation dans l'avion :) 

Un vendredi matin qui a débuté avec le transfert de photos vers l'ordi depuis mon téléphone et l'APN et la mise à jour subséquente d'articles brouillonnés avec les photos illustratives.

Mon passage chez le coiffeur a été suivi d'un déjeuner avec deux amies-ex-collègues dans un restaurant proche du lieu où nous travaillions ensemble ... j'ai ensuite été découvrir la boutique Action récemment ouverte près de là puis je suis rentrée pour mon passage hebdomadaire à la médiathèque.

Un dîner dans notre restaurant asiatique préféré a clos la journée.

Un week-end d'hiver (2017-4)

Un samedi tranquille avec une matinée entre boutiques de bricolage, d'accessoires et de produits paysans et un déjeuner chez Burger King ...

Un après-midi entre cuisine et ordi, à cuisiner une nouvelle fournée de granola pour mes petits déjeuners parisiens, une pâte à crêpes et des mini quiches (sans pâte pour le repas du soir, et à rédiger quelques articles pour ce blog, reprendre certaines illustrations et composer des réponses à des courriers ou demandes.

Une soirée devant les carnets de Julie puis le premier épisode de la nouvelle saison de Homeland ... en pensant à un ami disparu avec qui je ne pourrai plus parler de Carrie.  

Un week-end d'hiver (2017-4)

Un dimanche en demi-teinte ...

Quelques tâches administratives nécessaires, la préparation de la prochaine escapade européenne ... 

Un moment en cuisine à confectionner un risotto inédit avec les produits ramenés du supermarché paysan ...

Le visionnage d'un épisode de la nouvelle saison de Homeland puis des Naufragés, avant de découvrir l'excellente 22.11.63...

La réalisation d'un nouvel étui pour un nouvel outil ... 

Des échanges de messages et de bons plans ... 

et cette envie lancinante de ne pas repartir à Paris le lundi ... 

Un week-end d'hiver (2017-4)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article