Witch'SAL ou le bal des sorcières (2)

Publié le 29 Avril 2012

banniérewitchsal1

 

 

Me voilà de nouveau présente pour ce rendez-vous mensuel que Clob nous a fixés :) 

  

Notre bande de sorcières se prépare pour la super soirée, le gala annuel, où nous serons toutes réunies avec nos accessoires, le 31 octobre ....

 

Après ma collection de chapeaux du mois dernier, j'ai renoncé à mon idée initiale de ne vous proposer que mes accessoires ... mais vous ne perdez rien pour attendre ...

Ce mois-ci, je vous offre ...

 
mon portrait !

  

   

  Extrait de October Wordplay de With thy needle brodé avec les fils préconisés sur uen chute de Belfast crème



J'en entend déjà certaines ronchonner parce qu'elles auraient préféré une photo plus parlante ... mais je préfère l'ombre à la lumière, et c'est tout ce que vous saurez / verrez de moi ;)

Le mois prochain ... ce que je vous montrerai sera une autre histoire !

Je continue de cogiter à la façon dont je vais finaliser ces morceaux choisis de ma vie de sorcière, une petite idée commence à poindre, mais elle doit encore mûrir avant de pouvoir être concrétisée ...    

 

En attendant, vous pourrez admirer les productions des autres sorcières en allant faire un tour sur leurs blogs, dont voilà les liens :

véro17 , Cathsotte , Il était temps , Martine laJum's , Cocotte , Le rat des fils , Françoise ,Isaura , Brin de coton , Pénélope d'A , France , Viviane , Véro Du jardin , Mistibliss ,Nanou , Nathalie , Nuage Rose , Barbamama , Mizemply , Kezako , Sonia , Chtinange ,Roudoudous , Clairlio , Ann du quebec , Ofasia , Pollux , Fabienne , Marina , Maria , Missfil ,Silvie , Brigitte , Nadia la Soffita , Graine de chipie , Petit Brin

ou en passant chez CloB qui héberge les SBF (sans blogs fixes !)

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai hâte de voir comment tu vas finaliser tout ça.<br />
Répondre
C
<br /> Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!  alors la dernière fois t'avais oublier ton" chapeau pointu" !!!!<br /> <br /> <br /> Merci Bill d'être avec moi sur ce SAL ! j'adore  !!!! <br /> <br /> <br /> vas tu ttouver assez de chapeau pour tenir jusqu'au final ??? rahhh j'attends de voir !<br /> <br /> <br /> bise <br />
Répondre
C
<br /> bisous baveux de sorcière<br />
Répondre
M
<br /> Très joli portrait !<br />
Répondre
V
<br /> Joli portrait... !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre