Une trousse brodée

Publié le 11 Mars 2010

Il y a quelques mois, j'avais découvert chez Alphabet une nouvelle créatrice : The Primitive Needle, en voyant une broderie de l'Earth Sampler encadrée sur les murs de la boutique.

Cet ouvrage m'a accompagnée au dernier trimestre 2009, puis, après quelques semaines d'abandon, je l'ai terminé en quelques soirées fin février.

Le montage fut rapide, car je savais depuis longtemps quelle serait sa finition : 

Et voilà ... une trousse "primitive" !  

http://bernard.achard.perso.neuf.fr/claude/2010/Broderie/Finies/Ens Earth Sampler (1) (Small).jpg

Dos fait d'un tissu sampler trouvé chez Cousines & Cie, le jour même de l'achat de la grille chez Alphabets !

http://bernard.achard.perso.neuf.fr/claude/2010/Broderie/Finies/Ens Earth Sampler (2) (Small).jpg
Doublure intérieure de tissus Moda

http://bernard.achard.perso.neuf.fr/claude/2010/Broderie/Finies/Ens Earth Sampler (3) (Small).jpg

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le post du jour de MArina .... guide mes pas vers toi !<br /> <br /> <br /> je me souvenais pas t'avoir vu ce beau modèle chez toi !<br /> <br /> <br /> avec du retard bravo ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de m'avoir montré cette trousse !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe; très réussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle idée merveilleuse avec tous ces alphabetes. La grille est comme faite pour cette finition.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ! et le sampler, et le tissu. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre