Un ouvrage pour attendre ...

Publié le 3 Mai 2012

 

J'ai toujours dans mon sac un ouvrage dit "de salle d'attente", prêt à être sorti pour y déposer quelques points au gré des attentes dans des salles d'embarquement, chez le médecin, le garagiste ou autres lieux où je dois attendre ...

 

Les caractéristiques d'un tel ouvrage sont précises :

- de format réduit,

- monochrome,

- sans trop de points spéciaux ou complexes

- rangeable facilement

 

Certains durent longtemps ... d'autres avancent très vite !

 

Ma règle d'or est de ne jamais les sortir à la maison pour les laisser à leur fonction première ...

 

Ainsi, lorsqu'ils arrivent vers leur achévement, ils cohabitent souvent avec leur successeur qui doit être prêt à prendre leur relève sans attendre ;)

 

Voilà le dernier de ces ouvrages achevés, lors de notre séjour romain, où le vol aller et la première soirée lui furent propices :)

 

 

 

Vous  l'aurez reconnu : il s'agit d'un extrait de Vendanges, une grille offerte par Cathy du chalet des Perelles, et adapté à la taille d'une chute de Belfast crème.

Le coloris du fil est Cherry de Caron, au dégradé subtil ...

 

Je sais déjà comment je le finitionnerai ... mais pour l'instant, il a rejoint le rouleau à compresser :)

 

Je vous présenterai bientôt son successeur ... qui est déjà presque achevé !   
 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme toi je suis une adepte des ouvrages pour occuper le temps perdu, c'est là qu'on se rend compte que finalement on passe bcp de temps à attendre quand on met bout à bout ces petits moments<br /> !!!!<br /> Bisous ♥<br />
Répondre
C
<br /> Tu es trop organisée!<br />
Répondre
C
<br /> Tu es trop organisée!<br />
Répondre
B
C'est mon job qui veut ça :) <br /> Toi tu excelles dans le vidage des stocks en ce moment :)
D
<br /> c'est très joli !!<br />
Répondre
B
Merci :)
V
<br /> j'aime bien l'idée de la petite bricole à sortir du sac à tous moments ;-)<br />
Répondre
B
Avec un ouvrage dans les mains, tu verras d'un autre œil tous ces moments d'attente :)<br /> Bises