Un nouveau châle

Publié le 27 Avril 2012

 

Sa forme caractéristique le fait reconnaitre rapidement ...

 

Après en avoir acheté la laine il y a deux ans et demi, j'ai enfin commencé MON Saroyan ...

 

J'avais peur de ne pas y arriver, mais me voilà au terme de la phase d'augmentation sans aucun pénélopage :)

 

Dompterais-je enfin le tricot ?

 


Lors de notre séjour romain ... la découverte d'un magasin de chaussures qui portait le nom de ce modèle m'a fait sourire :)

 

 

crédit photo : Google maps 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> wowwww, le mitic saroyan!! j'adore<br /> <br /> <br /> Daniela<br />
Répondre
T
<br /> joli début en tout cas !!<br />
Répondre
G
<br /> quand je le vois avec sa jolie bordure, je me dis que c'est un peu dommage qu'il ne soit pas plus profond pour bien couvrir le haut du dos... mais on peut le draper avec les bouts !<br /> j'adore sa couleur chez toi....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un peu ce que je me disais aussi ... mais on peut toujours multiplier les 14 rangs des phases augmentation et diminution pour le rendre plus large<br /> Dans cette taille là, c'est parfait comme châle écharpe :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super ! sans conteste l'un de mes modèles préférés le Saroyan !<br /> la boutiiiiique ... j'avais vu une superbe paire de chaussures chez eux mais Jules n'a jamais voulu que je l'achète (hou la mauvaise excuse du surpoids de bagages !!!!)<br /> <br /> <br /> je ne vois qu'une chose à faire : retourner à Rome sans lui ! ah ah ah<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> C'est un signe ... je pense que tu vas y arriver .... nul doute !<br /> <br /> <br /> j'aime la couleur framboise de teon saroyan !<br /> <br /> <br /> bise <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />