Sur son 31 pour le 13

Publié le 13 Juillet 2012

 

Le 5 juin , elles nous ont dit : 

  

    La reine et son jubilé nous ont peut-être inspirées pour ce nouveau thème ;-)
le 13 juillet,il faudra être sur son 31 avec
"sac ou chapeau"
!

 

 

Me connaissant ... vous avez déjà deviné que j'ai choisi l'option "Sac" ...

J'ai fouillé dans mes stocks et j'en ai resorti les restes de ce superbe tissu acheté en juillet 2006 sur le marché de Lavaur et dont je m'étais déjà fait le sac-porte-dossiers-et-lunch-box en août 2006 que vous pouvez revoir ci-dessous :)



Cette fois, j'ai converti ce tissu en mon modèle fétiche :)

Le voilà de face



et de dos

 

 

 

Defi'13 

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> le tissus est très jolie il fallait vraiment le resortir !! bravo .<br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup l'alliance fleurs/rayures...<br /> Un petit faible peut-être pour le premier et ses rayures alternées ?<br />
Répondre
N
<br /> Parfait ce sac!!<br />
Répondre
L
<br /> Te connaissant je dis : "chapeau" !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
M
<br /> magnifique ! j'adore toutes ces jolies couleurs...<br />
Répondre