SALPIN, An III, douzième

Publié le 31 Décembre 2009

Le SALPIN de ce mois-ci est, comme le mois dernier, une création d'Aliolka, un free du net, trouvé au début de mois de novembre ... 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Je l'ai brodé avec des fils Gentle Art, Pine et Cherry Wine, qui me restaient d'anciens ouvrages, sur une chute de lin Belfast crème (ma toile préférée depuis le début de l'année, dont j'utilise jusqu'aux derniers cm²).

Ainsi ... il rempli tout à fait, comme le SALPIN du mois dernier, les critères du SAL-suffit d'Anne qui nous incite à utiliser nos fins de tiroirs bourrés à craquer de toiles et de fils
 
Je l'ai finitionné  en même temps que celui du mois dernier ... lors du seul week end du mois que j'ai passé à la maison ! ...   

Si vous voulez revoir tous les ornements brodés cette année, il vous suffit de cliquer sur le mois concerné : janvier, février, mars , avril , mai , juin , juillet , août , septembre , octobre , novembre 

En voici la mosaïque :) 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Alors, on continue pour une quatrième année ? 
       
   

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop mimi !surtout quand il est sur MON sapin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tout plain joli ce coussinnet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui oui oui! Après une année 2009 un peu feignasse, j'ai bien l'intention de m'y remettre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère bien qu'il y aura une 4e année ... Pour le plaisir de mes yeux ébahis<br /> <br /> <br />
Répondre