SAL Broderie PAssion - 1

Publié le 26 Novembre 2010

Brodé en deux soirées, sitôt imprimé en début de semaine, voilà la première partie déjà brodée en Gloriana Red Clay sur Belfast crème

 

 

 

La deuxième partie paraitra lundi prochain ...

 

Si vous voulez nous rejoindre, allez vite voir  

 

A suivre, ...

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Si tu ne sais pas quoi faire tu as la suite de la grille sur le forum...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour l'info ... mais je suis en weekend nantais et mon ouvrage est à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Jolie couleur de fil! je suis inscrite et vais essayer de faire la 1ère partie ce WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Seulement 2 soirées pour cette jolie frise ? Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai craqué aussi, imprimé aussi, je devais commencer hier soir mais je finissais autre chose avant, j'ai pris du lin flax et un fil du pic vert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre