Relâche !

Publié le 27 Juillet 2011

Pas de Mystery Bonus auourd'hui ...

 

Je n'ai pas trouvé un instant à y consacrer depuis le retour d'Ecosse ...

 

Débordée !

 

J'ai passé mes soirées à .... traîner, rattraper mon retard de lecture de blogs, et autres forums, ... et même avancer un peu en tricot !

 

Donc ... à la semaine prochaine ... à moins que ... je ne trouve une nouvelle bonne excuse ;)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hihihihih! Pareil! Je souffre d'une panne d'aiguille... Les "grosses chaleurs" sans aucun doute!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça sert aussi à buller les vacances !! ça fait du bien même de se reposer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour cette fois-ci l'excuse ets acceptée mais que vas-tu pouvoir trouver pour la semaine prochaine ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre