Premier soleil de printemps ...

Publié le 7 Mars 2010

Pause déjeuner plaisir vendredi ... 

Ma charge  de travail s'est allégée depuis quelques jours, les grosses échéances sont passées et je démarre tout doucement les gros dossiers qui vont m'occuper pendant les deux prochains mois (des dossiers de fond, sans audit, sans échéance externe ... presque du bonheur en fait !)

Alors j'ai décidé de lever le pied, et, au moins un jour par semaine de m'octroyer des pauses déjeuner sans lunch box !

Vendredi, je suis allée flâner dans les rues du centre ville, et j'en ai ramené des clichés de façades ravalées, des détails architecturaux que me révèle le zoom de mon nouvel appareil photo ... avec pour objectif avoué de compléter mes stocks de tissu

Le lin de Toto est si agréable à travailler ... que j'ai pratiquement déjà utilisé tout ce que j'y ai acheté il n'y a pas si longtemps !

Alors cette fois, j'ai complété mon assortiment de couleurs :

http://bernard.achard.perso.neuf.fr/claude/2010/Achats/IMG_0187 (Small).jpg

Et j'ai craqué pour des pois ...

http://bernard.achard.perso.neuf.fr/claude/2010/Achats/IMG_0188 (Small).jpg

A suivre .... vous verrez bientôt ce que j'en ai fait !  

Quant aux photos des façades et des boutiques  ... vous les verrez bientôt ... je vous mitonne quelques articles d'avance pour les 10 jours où je serai dans le pays de Liza :)

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nous t'attendons avec impatience !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouah les couleurs des lins sont superbes et ce doit être idéal à cartonner et les pois, ben forcément.. je craaaque ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Désolée de te faire craquer si souvent ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comment ça il y a du lin chez Toto et je ne le savais pas.<br /> Lors de mes dernières visites je ne trouvais plus rien à mon goût alors j'ai délaissé cette boutique de fond de cour.<br /> Mais c'est du lin couture pas pour broder tout de même ?<br /> Je vais aller voir cela de plus près un midi de cette semaine à la place de bosser !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'ai découvert au hasard d'un blog  et ... il est idéal comme doublure de sac (mon prochain sac de vacances par<br /> exemple, tu verras le 13 !) , ou de trousse de brodeuse ...<br /> Je le trouve un peu mou pour de l'habillement ... mais si ça se trouve pour un T shirt/marinière  d'été ça doit être bien !<br /> Il ne doit pas être adapté au point de croix, mai spourquoi pas pour de la broderie traditionnelle ...<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
<br /> bien, la suite c'est pour quand?<br /> Bon dimanche, soleil ici mais -3°!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bientôt, bientôt :)<br /> <br /> <br />