Pour Emile !

Publié le 6 Septembre 2011

 

Enfin un bébé garçon ...

 

Depuis quelques temps, seules des filles naissaient dans mon entourage !

 

J'ai donc investi avec joie dans de nouvelles couleurs, du bleu pâle chez Bergère de France

  

 

et ce 'Biche'chez Phildar,  

 

 

pour tricoter deux paires de ces chaussons de l'année pour un bébé tout neuf d'Ile de France :)

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> un modèle qui a fait ses preuves !<br /> la couleur beige Birch me plait bien<br /> <br /> <br /> une naissance dans les jours à venir ici, pas trop d'idées, je voulais changer de ces chaussons mais pas assez de temps pour une veste jacquart...<br /> des idées ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis fidèle à ces chaussons qui se tricotent assez vite et font un cadeau d'appoint idéal.<br /> Je ne maîtrise pas (encore) le jacquard pour me lancer dans un ouvrage à motifs ...<br /> Un jour peut être :)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> rah Bleus ou roses ! les petits pieds sont toujours un bonheur à chausser !<br /> <br /> <br /> L'heureuse maman va se regaler grace à toi !<br /> <br /> <br />  bise<br /> <br /> <br /> clo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre