Mystery bonus - 12

Publié le 24 Août 2011

La semaine dernière, j'ai attaqué le haut de la toile avec la joie de retrouver ce bleu Peacock qui l'illumine.

 

Bien qu'accaparée par de la couture ... j'ai bien avancé :)

 

Voyez plutôt ! 

 

 

La deuxième grille est achevée (au remplissage du médaillon près ... mais je le garde pour la fin !), la différence de couleur des trois toiles (Vintage Mocha, Cream, Light Sand) est bien apparente sur la photo ci-dessus :)

 

le petit zoom classique :)

 

 

  

Et l'ouvrage en entier

 

 

Et Cath ... aura-t-elle encore bonussé cette semaine ? 

 

A suivre ... mercredi prochain  

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est tres joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci :)
G
<br /> <br /> et la touche de vert fait bien ressortir ce bleu... rappel du coeur de gauche :)<br /> encore des motifs pour le médaillon central !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
La grille du modèle prévoit la broderie d'initiales en 1/1. Je ne sais pas encore si je broderai les miennes, ou un autre motif. En tous cas, j'attends des périodes plus favorables (moins chaudes) à la broderie 1/1, en extérieur pour bien profiter de la lumière du jour … bonne journée