Mon nouveau troupeau :)

Publié le 10 Juin 2012

 

Cela fait un moment que je n'avais pas partagé mes trouvailles sur Pinterest ...

 

Voilà chose faite, avec ces nouveaux moutons, que j'avais trouvés   et qui sont partis rejoindre le cheptel de quelques bergères :)

Il y avait d'abord eu un prototype ... qui a fait des petits !

et qui devrait en faire encore ... vu que le crochet me démange :) 

 

Mon nouveau troupeau :)
Mon nouveau troupeau :)

Rédigé par Bill

Publié dans #Crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> adorables !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> marina<br />
Répondre
L
<br /> S'ils se reproduisent à ce rythme là il va falloir agrandir la bergerie !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
G
<br /> ah bah c'est bien mignon...<br /> même si je suis inscrite, j'ai dumal à naviguer dans Pinterest, et prendre des modèles, avec de si jolies photos que je ne suis pas prêt de poster quelque chose !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quand je vais sur Pinterest, c'est soit pour visualiser les 'boards' de mes copines, soit pour faire une recherche thématique, sur des sujets précis (crochet, broderie, moutons, ... ) et selon ce<br /> que je découvre, j'épingle sur un de mes panneaux ou je re-crée tout de suite ...<br /> Je le trouve très pratique pour des modèles au crochet dont je ne trouvais pas grand chose avant sur internet, à part des carrés granny. <br /> Afficher de trop belles photos, ... moi ça me décourage d'office :D et j'ai tendance à passer mon chemin ...  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tontion, tu frises l'élevage industriel!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh ... tu crois ...<br /> <br /> <br /> <br />