Mon dragon préféré

Publié le 24 Juin 2011

Via della Consiliazione

Mon dragon préféré

J'aime trop sa bouille :)

Mon dragon préféré

Il était pris d'assaut la semaine dernière par des touristes assoiffés :)

Rédigé par Bill

Publié dans #E' bella Italia !, #Roma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> moi aussi, il m'avait tapé dans l'oeil!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu de près ... je n'ai pas résisté cette fois-ci :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hello Bill<br /> <br /> <br /> Encore une passion commune : j'aime aussi les gargouilles ... à cause de mon grand père qui nous baladait d'églises en vieilles pierres en ponts et autres ..... en nous racontant histoires et<br /> légendes qui nous emportaient dans un imagaire toujours très débordant .....<br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui ... lorsque je retourne sur ces lieux j'ai toujours une âme d'enfant ... et je raconte à mon tour ce dont je me souviens .... à ma lolotte !<br /> <br /> <br /> MErci pour cette belle gargouille italienne .. qui sait écouterais je un jour son histoire ......<br /> <br /> <br /> Ce jeudi c'etait une sortie improvisée avec mes copines de marche .. et si je te dis que nous nous sommes perdues dans Toulouse ... cela te fera rire ... mais un salon de thé sympa sur la<br /> place Mage  sans  trop de voiture ni monde et 2 h30 à se remettre de nos aventures de petit poucet !!!! une sortie hyper economique <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe, je suis une grande fan de gargouilles ♥♥<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même  pas peur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il a l'air tout droit sorti d'une BD avec son museau rond patiné par les assoiffés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre