Mes achats à Pexiora

Publié le 26 Février 2013

Très raisonnables, ces achats ... j'avais une liste, celle qui était revenue bredouille de l'AEF :)   

 

des boutons de l'Atelier des Elfes, dont vous verrez prochainement l'utilisation  

 

 

des galons et rubans du Lin ACB

 

 


quelques fils à broder, Atalie et Gentle Art, et un coupon de tissu chez Martine de Maguelone Broderies, pour le nouvel en-cours 


 

 

la création 2013 d'Atalie sur le thème du concours de l'année

 

 

et quelques autres ... !

 

 

 

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est possible ça revenir bredouille de l'AEF ???!!!<br /> <br /> <br /> jolis tes fils ! bizzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Oooooh c'est beau tout ça !<br />
Répondre
E
<br /> J'adore les boutons et charm's!<br /> <br /> <br /> Beaux achats, allez Hop au boulot!!! :)<br />
Répondre
V
<br /> te voilà bien ravitaillée!!!<br />
Répondre
J
<br /> C'est un salon que je ne connais pas,je suppose que c'est dans le Sud....Que de beaux achats qui promettent une année fertile.<br />
Répondre