Ma maison porte clés

Publié le 24 Septembre 2010

Lorsqu'il y a quelques semaines Cathsotte nous a proposé de nous lancer dans un échange de maisons porte clés, j'ai sauté sur l'occasion pour  apprendre à en faire ...

 

Mais ce que je n'imaginais alors pas c'est que je recevrais cette superbe maison si finement brodée sur chacune de ses faces !

 

Admirez plutôt le travail de MAgali !

 

 

 

Et cette maison a voyagé en compagnie de rubans et d'une échevette :)

 

 

  Vous ne trouvez pas que je suis très gâtée ?

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #Couture

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je suis ravis qu'elle t es fait plaisir, a bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roh que si !<br /> <br /> <br />  Magali "un coeur à prendre " possede des doigts de fée !<br /> <br /> <br />  et ces fils sont sympas !<br /> <br /> <br />  bise  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Si, si, bien gâtée, mais c'est si agréable, alors autant en profiter!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur ce petit site parfaitement désintéressé:<br />  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> <br /> <br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre