Lectures de juillet 2012

Publié le 3 Août 2012

 

 

Ce mois-ci, ma sélection du mois  ne s'est que très peu complétée par des emprunts à la bibliothèque, déplacements parisiens et lourde charge de travail  obligent. Je n'ai finalement pas beaucoup lu, à l'inverse des étés précédents ...

Voilà la liste de mes lectures de ce mois de juillet, dont les titres soulignés renvoient à mes notes de lecture, sur le blog qui leur est dédié. 

     

Françoise CHANDERNAGOR Les dames de Rome 
James ROLLINS La Bible de Darwin
Véronique OLMI Cet été-là 
Michael CRICHTON & Richard PRESTON Micro
Penny VINCENZI  The decision 
Diana Mott DAVIDSON Crunch time 
JIM Une nuit à Rome
Graham HURLEY  Les anges brisés de Somerstown
Ted STANGER Sacrés vacances
Barbara CONSTANTINE Et puis, Paulette … 
Susin NIELSEN Dear George Clooney, tu veux pas épouser ma mère ? 
Nadine MONFILS Les vacances d'un serial killer

 

Pour retrouver mes lectures de l'année, cliquez sur le mois concerné :

janvier, février, mars, avril , mai , juin    

 

et celles des années antérieures sont :)

 

  

Rédigé par Bill

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rahhhh ter !<br /> <br /> <br /> Le dear G Clooney .... est -il bien j'ai hésité .... à le cder en ligne car je ne l'ai pas trouvé chez mon libraire ... mais j'ai eu peur de son côte un peu trop limite ado ????? tu me diras<br />  ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ado, mais pas mal :)<br /> ma médiahtèque l'avait , j'en avais lu de bonnes critiques et je n'ai pas été déçue :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je viens de finir " la petite félée aux allumettes " de N Monfils  si tu veux je te le passes ...  <br /> <br /> <br />  hehehehehe obligation donc de ce voir !!!! yes !<br /> <br /> <br />  bise .. bon séjour aux Us ... oui je te raconterais  ... mais 575 KMs2 cela se fait vite !!!!<br /> <br /> <br /> rebise <br />
Répondre
B
<br /> <br /> OK pour le prêt :)<br /> Bonnes vacances :)<br /> on conviendra à ton retour d'une date de rencontre<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hi bill<br /> <br /> <br /> hum  ton art sur Nauplie ... m'a séduite .... nous partons en grèce mais sur corfou dans quelques jours ....1 ere approche <br /> <br /> <br /> Côte lecture ... ma pause forcée m'a permis de lire pas mal ... J'avais entendu une chronique RTL sur Nadine Monfils et  du coup j'ai lu "les vacances d'un serial Killer" oui ... un polar<br /> très  particulier  ecrit à la M Audiard ... limite San antonio parfois ...  tu me diras ce que tu en penses .... <br /> <br /> <br /> Par contre je me suis regalée avec "Meutre à la pomme d'or " de Barrière ... un polar historique .... lu rapidement .. je cherche un autre roman polar dans ce style ....<br /> <br /> <br /> Je débute la célebrissime série des 1Q 84 ... à voir .... <br /> <br /> <br /> bise <br /> <br /> <br /> tu dois surement être aux US ! alors bon séjour !<br /> <br /> <br /> clo<br />
Répondre
B
J'ai vie aime le Monfils moi aussi :) <br /> Marie à adoré les Murakami<br /> Il me reste ce dernier M Barrière à lire. Les autres sont inégaux mais bien dans l'ensemble <br /> Bonnes vacances à Corfou. Tu me raconteras …<br /> Tu as bien deviné : nous sommes bien au coeur de notre périple US :) <br /> Bises