L'échange LHN 2009 (2)

Publié le 10 Novembre 2009

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte à lettres en rentrant de vacances

Une ribambelle des vertus de la Brodeuse que m'a envoyé Anne-Marie dans le cadre de l'échange LHN organisé par Noëlle !

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est la deuxième fois qu'Anne-Marie me gâte dans le cadre d'un échange :) , l'an dernier, c'était dans le cadre de l'échange Blackbird Designs organisé par Orange Cannelle

Encore merci Anne-Marie :)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Comme c'est joli. Moi aussi j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai beaucoup aimé cette idée très originale d'Anne-Marie!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle belle surprise.  Je vais garder cetter idée, elle est géniale pour des petites broderies qui doivent être plates pour entrer dans une enveloppe normale.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli en effet<br /> <br /> <br />
Répondre