Je suis prète :)

Publié le 30 Janvier 2010

J'ai profité de ma RTT inespérée d'hier (merci l'extinction de voix de jeudi qui a convaincu mes chefs qu'il valait mieux que je me repose avant la soutenance de la semaine prochaine) ...

pour faire le plein de victuailles pour la nuit américaine de la semaine prochaîne, et le matin anglais qui s'ensuivra

Cliquez pour afficher l'image suivante
Et pour tenir jusqu'au bout de la nuit ... j'ai profité d'une offre spéciale d'une mug offerte pour 2 Points achetés chez l'un de mes fournisseurs de livres attitrés

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je crois que Marie trouve que le Mug irait bien chez elle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un mug sur la Voix !!! ce serait l'idéal pour mes cours...<br /> Je vais voir si on trouve la même chose à Toulouse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je pense que vous n'aurez pas de problème ... je l'ai eue dans le magasin Cultura de Labège vendredi dernier :)<br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jeudi, en fait. On est déjà presque en Févrirer, ça passe vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu l'as commencé ce nouvel Indridason ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le 4 Février !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais surtout : quand Arnaldur Indridason sort-il un nouveau livre ??<br /> <br /> <br />
Répondre