Finitions 2012 - 8

Publié le 2 Septembre 2012

 

Au programme de ce mois ... la finition des ornements de Noël confectionnés dans le cadre d'Insieme per Natale, tutto l'anno ...

 

Parce que cela fait quelques mois que je les brode consciencieusement sans prendre le temps de les finaliser !

 

Voyez plutôt tout ce qui est en attente !   

 

  http://bernard.achard.perso.neuf.fr/claude/2012/Broderie/Finitions/Finition%20pour%2009-2012%20(Small).JPG 

 

Donc ce mois-ci, je m'y mets ... pour que ma boîte à cadeaux de Noël puisse enfin se remplir :) 

 

A suivre, à la fin du mois, pour voir si tout cela est bien terminé :)  

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et bien il me tarde de voir la suite ! moi aussi j'en ai plein à finitionner ... bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> j'avais loupé le sapin aux étoiles...<br /> que je trouve très malin !<br /> <br /> <br /> un petit modèle intermédiaire pour moi en attendant que le site 'contact' de The trilogy veuille fonctionner : il me faut l'autorisation de donner mes réalisations de Noël pour l'expo-vente de la<br /> ligue contre le cancer....<br />
Répondre
E
<br /> Jolies broderies.... J'attends la suite :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre