En attendant Noël (3)

Publié le 3 Décembre 2011

Je vous les avais annoncées hier ... voilà les règles d'ouverture des paquets du calendrier de l'Avent ...

J'ai continué d'être sage, voilà le paquet  que j'ai ouvert hier

 

 

Et son contenu :

deux échevettes de soie d'Alger, en bleu, l'une de mes couleurs préférées :)

 

A suivre :)

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ohhh! moi j'ai eu 2 cotons ocre et noisette...<br />
Répondre
G
<br /> hihi, c'est presque un paquet pour la Ste Lucie*, le 13 !<br /> <br /> <br /> * Ste Lucie étant l'équivalent de Noël pour les suédois...<br />
Répondre
G
<br /> c'est vraiment sympa comme concept, pour se faire plaisir ou faire plaisir à d'autres.<br /> J'ai consulté ton lien et j'y penserai l'an prochain...<br /> <br /> <br /> du bleu comme on en rêve pour faire des maisons de nuit de Noël ! hmmm !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui, et c'est rigolo de découvrir la surprise chaque jour :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour un premier jour : pas mal !<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br />
Répondre