Couverte !

Publié le 16 Mai 2010

Je viens de poser les dernières ardoises ...

 

 

Ma maison est couverte et les premières fenêtres de l'arrière de la maison commencent à prendre forme

 

  

 

Je ne peux pas encore assurer que je pourrai utiliser cette trousse pendant nos prochaines vacances ... mais à la rentrée de septembre, c'est sûr, elle sera montée !  

 

A suivre

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Non, je n'ai fait que Mimi Lapin. Mais j'ai plusieurs de ces grilles et ils me tentent toutes. Je pense que je vais en choisir une pour les vacances d'été. Et je vais poursuivre le progrès que tu<br /> fais avec la tienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca me fait envie de commencer à broder une nouvelle trousse des Fées Brodeuses. Mimi Lapin, c'était déjà l'année dernière ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bienvenue au club, après celle-ci, je pense broder Maéva, achetée en même temps ...<br /> MArie nous en concoctera surement d'autres d'ici que j'ai brodé ces deux là !<br /> En as tu fait d'autres que Mimi Lapin ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> MERCI MARIE JE PENSE FAIRE CA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le plus long est fait :)<br /> <br /> <br /> Réponse à Nanourose pour le montage, rien de sorcier : on peut le faire endroit sur endroit avec appui sur une ligne de point arriere tout autour ( c'est indiqué dans les explications )<br /> ou de façon moins nette mais plus rapide  envers sur envers et à la machine en retournant sur l'endroit au dernier coté pour finir le montage  à point glissés)<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l ai ressortie du fin fond de mon carton, tu m'a donné envie , dommage qu'il n'y est pas de shéma de montage , sur ta toile , tu demmarres par quoi, je suis nulle en couture, je pense la<br /> monter comme un biscornu , merci de ton aide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre