Calendriers 2012

Publié le 10 Janvier 2012

 

Dans le calendrier de l'Avent que j'avais dévoilé jour après jour au mois de décembre, il y avait de petits calendriers.

 

J'ai eu l'idée de les associer à des pinkeeps. 

 

Et voilà les cadeaux (de Noël en retard, de début d'année) que je viens de terminer ...

 

L'un s'est envolé, les autres seront bientôt offerts :)  
    

 



 



   

Rédigé par Bill

Publié dans #Autres créations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà exactement le genre de calendrier que je cherche pour customiser à ma façon et offrir autour de moi, je conserve le lien de cette boutique qui les vend pour m'approvisionner en calendrier<br /> 2013 dès leur parution !!!<br /> Merci Bill ;-) Bisous ♥<br />
Répondre
A
<br /> Vraiment sympa, ces pinkeeps.<br />
Répondre
B
<br /> c'est joli !<br />
Répondre
D
<br /> jolis tout plein<br />
Répondre
C
<br /> Hello Bill<br /> <br /> <br /> Excellente idée ... et ravissante en plus !!! les pois je fonds !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre