Blanc !

Publié le 7 Février 2012

 

Le blanc dehors ...

 

 

 

 

 

m'a incitée à passer une journée à la maison, hier, plutôt que d'affronter les 20 km qui me séparent de mon lieu de travail !

 

Mais l'effet de la sableuse / saleuse devrait me permettre d'y aller mardi

 



J'ai bien profité de cette journée pour cuisiner des plats de saison, crèpes
 

   


et soupe de pois cassés

 

 

et avancer quelques ouvrages en visionnant quelques épisodes de CSI Miami ...

 

pendant que le soleil de l'après midi rendait les routes praticables  

 

 

 

 

Rédigé par Bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> eh bien cela risque encore de bien crisser aujourd'hui !<br /> nous c'est notre rue qui bloque et fait patiner mais je vais me lancer pour les 30 km journalier qui me séparent de la consultation...<br /> <br /> <br /> quel silence dans la ville !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout à fait ! -5° quand j'ai quitté la maison à 7h.<br /> Sortie difficile du lotissement mais ensuite routes et grands axes étaient bien dégagés et très peu encombrés à cette heure matinale.<br /> J'espère que le soleil qui pointe maintenant arrivera à faitre fondre une partie de la neige et du verglas et que ça ira mieux demain ...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je pense que là dans le Sud,il y a encore plus de neige que chez nous!Et les températures baissent,baissent....Mais cette bonne soupe a du faire un bien fou!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et on n'y est pas vraiment préparés ...<br /> La soupe de pois cassés fut bien appréciée :)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />