Bent Creek Row, SAL 6, quatrième

Publié le 29 Novembre 2010

Après les lettres A à E, qui constituaient notre première étape, celles du F au J pour la seconde, et du K au O pour la troisième,  Agathe-Rose nous a proposé d'aller jusqu'au T pour cette troisième étape ... sans oublier, bien sûr, de broder les motifs que nous croiserions en chemin.

 

Sauf que ... emportée par mon élan et l'attrait d'une nouvelle citrouille ... je suis allée jusqu'au U !  

 

 

 

 

Cinq coloris ont été utilisés pour cette quinzaine : Schneckley, Chestnut, Lancaster Red et Onyx de Weeks Dye Works et Maple Syrup de Gentle Art.

 

Pour finir en faisant plaisir à Marie, voilà une photo de très très près ....

 

 

Vous trouverez, sur le blog d' Agathe Rose le lien qui vous mènera à la découverte des broderies de mes acolytes ...

 

Bonne visite :)  

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Argg, les photos n'apparaissent pas, mais j'imagine ce superbe modèle que j'avais adoré broder.<br /> <br /> <br /> A tout bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends bien ton élan !  :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rahhhhh le charme des citrouilles ......<br /> <br /> <br /> je suis fan de cette broderie .. mais aussi du fil couleur MArple sirup !!!! pour son nom Miam ... et son beau degradé !<br /> <br /> <br />  bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre