C'est moi qui l'ai fait !

Publié le 6 Mai 2007

Et voilà, j'y suis arrivée, presque sans problèmes ...

 

Voilà mon premier pinkeep !

 

...  enfin pas le premier de ma collection, celui-là, c'est Barbara qui me l'a offert, ni le deuxième d'ailleurs reçu en cadeau de *VJ* ...

 

Mon premier fait par moi toute seule comme une grande, c'est le Pretty in Pink :

 

 

Je le trouve beau !

 

 

Et je ne me lasse pas de l'observer sous toutes ses faces !

 


Et l'ensemble des deux accessoires Pretty in Pink me plait beaucoup  ...

 

 

 

 

J'ai mis au dos du tissu rose acheté chez Bouts de tissu, au Salon de Labège :

 

Et les ciseaux achetés chez Entrée des Fournisseurs lors de la rencontre des brodeuses du 17 mars ont enfin trouvé leur FOB, et se sont laissés photographier ! 

 

 

 

 

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est magnifique, doux raffiné poudré, superbe !
Répondre
S
Oh la la! Drôlement beau ton pinkeep!!!
Répondre
L
très réussis!
Répondre
V
Bravo !!!<br /> Tu avais quelques jours de retard mais j'en ai encore plus !!! J'essaie de terminer mon Pinkeep ce soir mais pour ce qui est du fob .... je ne l'ai pas commencé. Je crois que je ne suis vraiment pas faite pour les SAL et pourtant celui-ci avait un rythme vraiment tout doux !!!
Répondre
D
ooohhh il est tres beau ton pinkeep !! je n'en ai pas encore fait et je n'en possede pas non plus d'ailleurs ...
Répondre