Etat des WIPs

Publié le 2 Avril 2007

Mes WIPs* vont bien et restent et dans les temps ...

Les preuves en images :

Le Beglad 3, achevé 6 jours avant la publication de la quatrième partie :

Cliquez pour afficher l'image suivante

le SAL PIP, l'objectif de la 4ème semaine tenu :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et celui de la 5ème semaine bien avancé, puisqu'il ne manque plus que la bordure du pinkeep :-))  ... mais pour la faire, il faut que je remette la main sur mon deuxième tambour ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

le Stitcher's wallet, un régal à broder :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et le WTYS, qui a également un peu avancé ce week end :

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'aime bien mener de front tous ces ouvrages différents, qui permettent de ne se lasser d'aucun !

 

* WIP = Work in Progress, travaux en cours

 

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beautiful embroidery!Kind regards,Sonna, from the Netherlands
Répondre
M
Merci d'être passée faire un petit coucou...très mignons tous tes ouvrages commencés, moi aussi, j'aime bien aller de l'un à l'autre, au gré de mes envies de couleurs.
Répondre
I
ah bein tout est chouette ! y'en a pas un que je préfère ! bravo pour tes z'avancées ;)))) bizzz
Répondre
L
Chacun des ouvrages à sa "propre personnalité" et ils sont tous chouettes !!!<br /> J'ai du retard sur le PIP des 3 copines !<br /> Bonne semaine... je vais aller voir de plus près les bouquins dont tu parles !<br /> Léna
Répondre
L
bravo!! belle avancée!!! j'ai hate aussi de voir avancer ta stitcher wallet... Chez moi, pas une seule croix ce WE....trop de monde....
Répondre