L'échange LHN / CCN

Publié le 4 Mars 2007

Une fois n'est pas coutume, je vais commencer par une explication de sigles ...

LHN, est l'abréviation de Little House of Needleworks, et CCN, celle de Country Cottage Nedleworks.

Ces deux créatrices américaines ont une production assez ressemblante ... et sont mère et fille !

Fin décembre, Ravenelle a organisé via son blog un échange d'ouvrage de l'une ou l'autre de ces créatrices.

Mon choix s'est porté sur un modèle gratuit trouvé sur Internet (mais je ne sais plus où ...), je vous ai montré la broderie achevée , mais aujourd'hui, voilà ce que j'en ai fait : 

  une petite bannière prète à accrocher !  

Cliquez pour afficher l'image suivante

Modèle free'Summer House' de Little House of Needleworks
brodé sur du lin naturel (foncé) avec des fils
Pine de Sampler Threads from The Gentle Art,
Old Blue Paint de Simply Shaker Sampler Threads from The Gentle Art,
Lancaster Red et Bark de Weeks Dye Works
et Ecru de DMC
Lanières faites avec du galon de lin du Lin ACB acheté à l'Aiguille en Fête 2006

Je l'ai envoyée mercredi à Valérie du Sud de la France, elle l'a reçu hier ...

Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Waouh, comme c'est jolie !!!!<br /> Bravoooo ... !!!!<br /> Bisous
Répondre
T
Bon comme quoi tout arrive avec la poste... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est très joli ce que tu as brodé. Bisous
Répondre
M
c'est tres jloiiiiiiiiiiiiiii  !!! bon  dimanche.
Répondre
M
C'est encore une fois adorable !! Comment avez-vous fait les lanières ? <br /> Bises, Mahée
Répondre