Moi aussi je l'ai ...

Publié le 28 Septembre 2006

Après avoir longuement hésité, et résisté, l'année dernière, cette année j'ai craqué ...

Et en fin de semaine dernière, je me suis connectée sur le site d'Univers Broderie et j'ai commandé le numéro tout frais sorti  du magazine américain Just Cross Stitch - Spécial Ornements de Noël où 75 créateurs américains proposent un modèle exclusif ....

2006 Christmas Ornaments

avec des modèles de Brightneedle, Shepherd's Bush, Prairie Schooler, pour ne citer que ceux que j'ai brodés récemment !

J'en ai commandé deux exemplaires, et tout à l'heure, je vais aller déjeuner avec Talie pour lui porter le sien ...

2005 Christmas Ornaments

 

Dans ma commande il y avait aussi le numéro de l'année dernière ...et le numéro de l'été du SANQ où l'Old Aviary  Sampler de Virginie Menzildjian me fait de l'œil ... mais j'hésite encore à souscrire un abonnement

 

 


Rédigé par bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je l'ai commandé moi aussi, et il me plaisait tellement que j'ai commandé ceux de 2003 et 2004 sur un site au U.S. Quant à SANQ, j'y suis abonnée depuis l'an dernier, et bien que ne parlant pas anglais, je le dévore à chaque fois qu'il arrive dans mon bidon !!!
Répondre
T
IL est super .Ce soir, je l'ai contemplé en attendant mon tour dans la salle d'attente de mon docteur( j'ai attendu 1h30!!!!!)...je n'ai pas vu le temps passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Je suis affreusement tentée (pour ma nappe!), il est bien?
Répondre
B
oui ! On a bavé dessus ce midi chez Talie à qui j'ai porté son exemplaire ... Sitôt finis les échanges HAlloween / automne Binomie, je vais exploiter ces deux magazines pour renouveler mes décos de sapin et préparer des cadeaux de Noël ...
C
Oh il a l'air magnifique je vais le commander aussi
Répondre
C
Il a l'air sympa ce modèle de Noël!
Répondre