L'été des finitions ...

Publié le 21 Septembre 2009

Après deux premiers trimestres difficiles, l'été fut très propice aux finitions d'ouvrages.

La ou plutôt les preuves :

1 - je vous présente ces finitions le jour de l'équinoxe d'automne (mais elles étaient faites depuis longtemps)

2 - j'ai terminé plus d'ouvrages que les trois requis, ... mais en fait, c'était pour prendre de l'avance sur le prochain trimestre où les nombreuses échéances professionnelles risquent de ralentir ma cadence

Et en images : 

La coccinelle et le merle aux ailes rouges de Bent Creek, brodés en 2005, finis en petit sac (offert à ma soeur pour son anniversaire, au mois d'août)  

     Cliquez pour afficher l'image suivante    Cliquez pour afficher l'image suivante

La pochette bienvenue aux lavandes (créateur oublié) brodé en 2006 (qui décore la nouvelle maison d'une amie)  

     Cliquez pour afficher l'image suivante    Cliquez pour afficher l'image suivante

La citrouille de JBW Designs devenue pochette halloweenesque

     Cliquez pour afficher l'image suivante    Cliquez pour afficher l'image suivante

Le WinterSnapperland de Bent Creek, brodé en SAL en 2006 - 2007 et qui est maintenant ma deuxième trousse à fils de soie 

     Cliquez pour afficher l'image suivante    Cliquez pour afficher l'image suivante

et pour finir, celui que vou savez vu tout récemment ... brodé pour les Blouses Roses :

Cliquez pour afficher l'image suivante


Et voilà mon stock de vieux ouvrages diminué de six d'entre eux  :)

Vous retrouverez les 4 ouvrages finis au premier trimestre (qui comptait 4 mois ) et les deux autres qui terminaient la production d'ouvrages terminés du premier semestre.

Mon objectif pour l'année était fixé à 12 ... j'y suis déjà ... mais je vais continuer

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Oh là là, ça m'est revenu hier soir au moment de me coucher! J'ai complètement zappé la date cette fois-ci. Contrairement à toi, j'ai été bien appliquée les deux premiers trimestres et là, plus<br /> rien, pffff!<br /> Bravo pour ton travail, toi au moins tu as respecté les quotas pour cette année! ;-))))<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bravo !Mais l'automne, cette année c'est le 22/09 (à 21 h TU et des brouettes :) )
Répondre
L
Beles finitions !
Répondre
D
wahhh très jolies finitions !!! moi c'est mon stock d'ouvrages brodés en attente qui grossit ;-)
Répondre