Le lieu du crime (E. George)

Publié le 27 Juillet 2006

Je me suis replongée avec plaisir dans la série des "Meurtres à l'anglaise" d'Elizabeth George, avec Le lieu du crime.

L'histoire se déroule dans un premier temps dans un chateau, où une troupe de théâtre se réunit pour la première lecture d'une nouvelle pièce, mais l'auteur a modifié sa pièce et elle ne plaît plus, des disputes éclatent. La nuit suivante, un meurtre ...

Barbara Havers, célibataire endurcie de 30 ans habitant toujours chez ses parents et Thomas Linley, dont le niveau social est bien plus élevé que celui de Havers (ce qui manque pas de poser des problèmes), se rendent sur les lieux afin d'enquêter ...

C'est toujours aussi plaisant à lire :-)

 

Rédigé par marie

Publié dans #Livres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il ya quelques jours, tu avais mis la photo du livre jeunesse "les royaumes du nord". L'as-tu fini et si oui as-tu aimé? J'avoue que moi j'ai beaucoup aimé cette trilogie... J'aimerai beaucoup que mon fils la lise mais ça c'est une autre histoire!!! <br /> Je viens de découvrir, grâce à Bill, Jeffery Deaver et j'aime beaucoup! Son style me fait un peu penser à E Georges. Malheureusement, la bibliothèque municipale n'est pas riche de cet auteur. Vais-je donc renoncer à ma promesse de ne plus acheter de livres (enfin pas trop...)???? C'est bien possible et comme nous partons bientôt en vacances, je n'aime pas trop faire voyager les livres de la bibliothèque dès fois que mes baggages se perdraient, alors...<br /> Bravo pour tes résultats d'oraux ! On attend l'école maintenant.<br /> Bises à vous deux<br /> Emmanuelle
Répondre
A
je comfirme super comme livre, la serie complete est tres bien d'ailleurs. Au fait bon chance pour tes concours, je rentre en derniere année d'ecole d'ingé ... mais j'ai hate de finir !!
Répondre
M
J'ai commencé à lire le suivant !La 1ère session des résultats est demain !Tu es dans quelle école d'ingé ? En tout cas, bonne chance pour ta dernière année :-)