Bravo Marion !

Publié le 29 Juin 2006

Marion est la fille de mon amie parisienne.

Elle a eu hier les résultats du concours d'entrée en deuxième année de fac de Médecine à Paris ... et elle a réussi dès sa première tentative !

Félicitations ma grande !
Profite bien de tes vacances qui sont bien méritées !

Rédigé par bill

Publié dans #C'est la vie !

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MERCI Bill !!!<br /> ça c'est sûr je vais pouvoir profiter pleinement des vacances et ne pas <br /> avoir à se replonger dans les bouquins d'anat, chimie, bio et autres, ça soulage !!<br /> En attendant que ce soit le cas pour Marianne, un GRAND MERDE !!<br /> Bisous parisiens ( bientôt bretons) .
Répondre
M
A mon tour, je te félicite d'avoir réussi du premier coup !!!!<br /> J'imagine combien tu dois être heureuse :-) Profite bien de tes vacances !!