Dédicace :)

Publié le 23 Mars 2009

Rien que pour moi :)

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai aussi ramené de sa boutique ces quelques fils pour mes prochains ouvrages de l'Oiseau Noir ...  et l'une de leurs dernières grilles ...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
veinarde!!
Répondre
T
La boutique Alphabets! mmm de bien bons souvenirs!vous êtes gâtées brodeuses de Toulouse! ;-)
Répondre
D
comme tu en as de la chance !!!!!!!bisesdelphine 44
Répondre
S
elle est trop gentille, je lui avais acheté son livre à l'AEF et il était abimé, et bien elle m'en a renvoyé un autre. Une personne comme cela honnête et chamante on la garde.
Répondre
C
Héhéhé!!!
Répondre