Bent Creek Row, Objectif 6

Publié le 2 Février 2009

Et voilà l'aventure de ce SAL est terminée ...

Voilà donc la partie qui constituait le dernier objectif du SAL : 

Cliquez pour afficher l'image suivante
Avec quelques gros plans pour MArie :

Cliquez pour afficher l'image suivante
Le voilà tout entier :)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Contrairement à mon habitude, j'ai une idée très claire de ce qu'il va devenir ... mais ... je ne peux pas en parler ici avant de l'avoir offert ...

Promis, je vous le montrerai fini très bientôt.

Pour voir les ouvrages de mes acolytes, je vous invite à aller faire un tour sur sur leurs blogs : 

les Winter Rows chez Silvie, Lau Clob AprilAgus, Cristina,  Ange et Cristina

les Autumn Row chez  Cécile et Valérie 

les Christmas Row chez  Stéphanie et Martine 

les Neighborhood Rows, chez Caroline et Estrella  
et le All in a Row chez  Gaëlle
 

J'ai bien aimé broder cette nouvelle rangée de lettres et de motifs Bent Creek, d'ailleurs, lors de ma dernière visite chez MAdame Alphabet, j'ai acheté un nouveau Row ...

Alors ... si on en faisait un autre ... :)

Rédigé par Bill

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Choix d'une soirée abrégée pour le plaisir d'une web-promenade :o)Bravo pour ces ouvrages.
Répondre
R
très reussi, bravo!
Répondre
S
Il est vraiment beau, le hors saison lui donne encore plus de charme!...et tu vas nous faire attendre pour la finition??...rohhh, ça va être long!
Répondre
L
un autre row ? !Vivement que tu nous le montres terminé !
Répondre
S
ravissant bravo à toi
Répondre